aménophis19
Messages : 53 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: soluce CO AA Mer 17 Fév - 12:51 | |
| Nintendo DS
- Or HeartGold
- Argent
- Platine
- Donjon 3
- Ranger 3
- Ranger Nuit 2
- Diamant/Perle
- Donjon 2
- Ranger
Nintendo Wii
- Donjon Wii
- Battle Révolutio
- Smash Brawl
- My Ranch
- Rumble
- Pokepark Wii
Autres jeux
- Emeraude
- Rouge F/Vert F
- Autres jeux
Animé
- Guide épisodes
- Films
- Episodes SP
- Personnages
- Divers
Guide Pokémon
- Pokedex
- Guide dresseur
- Dossiers
Pokemon Coeur d'Or - Âme d'Argent Solution complète Badge 1Accueil -> Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent -> Solution complètePrécédent--SuivantBienvenue dans la solution de Pokemon Coeur d'Or et Âmes d'Argent. Comme dans les opus Pokemon Or et Argent, vous verrez le prof. Chen qui vous expliquera ce qu’est les Pokemon et ce qu’il font. Puis vous pourrez choisir votre sexe et votre nom. Vous commencerez donc votre aventure dans votre chambre comme dans chaque opus. Vous pourrez voir le nouveau menu, ensuite descendez et la votre mère viendra vous voir. Elle vous donnera votre sac, votre carte de dresseur. Vous aurez aussi accès menu sauvegarder et au menu option. Sortez ensuite de votre maison, vous verrez un maril ainsi qu'une fille sortira du labo. Le maril lui appartient, elle vous dira d’aller dans le labo dans lequel vous rencontrerez le prof. Orme. Après avoir échangé quelques mots avec le prof. Orme, il vous demandera de choisir votre premier Pokemon. Vous aurez donc le choix entre ces Pokemon : Héricendre => Feurisson (niveau 14) => Typhlosion (niveau 36) Germignon => Macronium (niveau 16) => Méganium (niveau 32) Kaïminus => Crocrodil (niveau 18) => Aligatueur (niveau 30) Et oui, un nouveau jeu, des nouvelle chose. Votre premier Pokemon vous suivra (n’importe quel Pokemon peut vous suivre, il doit juste être en première place dans votre équipe). Après avoir choisi votre Pokemon, sortez. L’assistant du prof. Orme vous donnera 5 potions. Dehors vous verrez la fille de tout a l’heure, elle vous dira d’aller prévenir votre mère que vous partez. Dès que vous avez parlé à votre mère, elle vous donnera votre Pokématos. Sorti, vous pourrez enfin partir a l’aventure, dirigez-vous vers la sortie de Bourgeon. Le prof. Orme sortira de son labo et vous interpellera. Il vous demandera de livrer un colis à son ami, le prof. Chen. Après être sorti de Bourgeon, passez dans les hautes herbes (descendez à la sortie de Bourgeon, puis remontez, dès les arbres dépassés, tournez à droite et suivez le chemin) dans lesquelles, vous pourrez faire votre premier combat. Le chemin terminé,, vous arriverez dans une petite et belle ville. A l'entrée, un papi énergique vous proposera de faire le tour de la ville, vous accepterez donc.Il vous montrera le centre Pokemon, la boutique, la sortie de la route et la mer. A la fin de la visite, il vous donnera les chaussures de sport. Alors que vous vous apprêtiez à sortir de la ville, votre nouvel ami viendra vous voir à la sortie pour vous donner un logiciel qui sera utile à votre Pokématos. Le logiciel en question est la carte. Ensuite, continuez votre route vert le nord jusqu’à une maison, celle de Mr Pokemon. A l’intérieur il y aura Mr Pokemon et le Prof. Chen. Mr Pokemon vous donnera un œuf mystérieux et le prof. Chen, le Pokedex. Sortez de la maison, le prof. Orme vous téléphonera pour vous dire qu’il a été cambriolé. Retourner donc à Bourgeon.Sur la route de Bourgeon, vous rencontrez votre (futur) rival. Son Pokemon sera de type contraire à vous (feu => eau, plante => feu, eau => plante). Après l’avoir battu, vous pourrez continuer votre chemin vers Bourgeon. Arrivé dans le labo, vous verrez un policier.Vous pourrez donner un nom à votre rival. Le combat terminé, vous pourrez repartir, reprenez le même chemin que la dernière fois, mais au dessus de la maison où l’homme vous a donnéle panier, prenez à gauche. En suivant le chemin, vous arriverez à Mauville. Soignez vos Pokemon puis allez tout au nord, vers la tour. Vous devrez monter tout en haut (attention aux combats, il vaut mieux être au moins au niveau 10). Arrivé tout en haut, vous devrez battre le maître de la tour. M!ais avant, vous verrez votre rival, il vous parlera puis s’en ira.Le maître possède un Hoothoot et un autre Pokemon de type vol (surprise ). Une fois battu, le maître vous donnera la CT 70 et vous pourrez accéder à l’arène de Mauville. Vous pourrez soit passer à droite ou combattre les dresseurs. Le champion possède un Roucoups niv. 13 et un Roucoul niv. 9. Battu, le champion vous donnera le bagde Zéphir !
|
|
| Albert | Roucool Niveau 9 | Roucoups Niveau 13 | Type de Pokemon de Albert : Vol Badge distribué : Badge Zephyr Récompense : CT51 Petit + : Utilisation de la CS06 "Eclate-roc" hors combat | |
|
tunq
Messages : 18 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: soluce CO AA Mer 17 Fév - 12:55 | |
| | |
|
lucario le malefique
Messages : 77 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 27 Localisation : bierne
| Sujet: Re: soluce CO AA Mer 17 Fév - 12:56 | |
| mets les autre sinon ça ne sert a rien | |
|
aménophis19
Messages : 53 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: soluce CO AA Mer 17 Fév - 12:57 | |
| | |
|
lucario le malefique
Messages : 77 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 27 Localisation : bierne
| Sujet: Re: soluce CO AA Mer 17 Fév - 12:58 | |
| | |
|
aménophis19
Messages : 53 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: soluce CO AA Mer 17 Fév - 12:59 | |
| attendez que j'ai fini un truc | |
|
lucario le malefique
Messages : 77 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 27 Localisation : bierne
| Sujet: Re: soluce CO AA Mer 17 Fév - 13:00 | |
| | |
|
aménophis19
Messages : 53 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: soluce CO AA Mer 17 Fév - 13:01 | |
| | |
|